Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord

Magie, Vie de tout les jours, Combat tout est inclue dans le Monde infinie de Mirallia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment jouer au R.P.G

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Dieu



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Comment jouer au R.P.G Left_bar_bleue100/100Comment jouer au R.P.G Empty_bar_bleue  (100/100)
jauge de vie et niveau: 100

Comment jouer au R.P.G Empty
MessageSujet: Comment jouer au R.P.G   Comment jouer au R.P.G Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

Pour jouer au r.p.g de Lord il faut se présenter au topic présentation ,puis choix du perso et parler celui que vous vouler avoir en disant je le veut

après je vous dire certaines attaques de base ,il va falloir en choisir deux (pour l'instant)puis un nom a votre créature et sa catégorie(archer et tout le patatra)

Ca c'est fait l'aventre commence !!!!!!

Après pour faites un topic qui comme votre nom et si vous si êtes déja aller mettez des chiffres en fonction du nombre de fois que vous y aller !!!

Et je vous dirai ce qui se passe et vous aurez un Q.C.M

Style :

a:machin
b:gejhedghdgh
c: ffzghazs

Et quand vous vous battez ,vous le choix les capacités ,la fuite,les objets ,l'appel a l'aide ....

Vous monter des niveaux quand je vous le dit ...Les niveaux ,vous faut acceder a des passage secrets,des armes que le venduer ne pouvais pas vous vendre(c'est quel sont vraiment forte) et de la défense en plus ainsi de suite

vous de points de :
vitesse (évite les attaques et permet plus souvent de fuir)
magie (plus de points,plus de tour a apprendre)
force (pour les attaques et défense)
inteligence (précision)
courage (la peur empêche d'attaquer et le courage contre la peur)

Quelques fois votre créature fait des tours d'action vous pouvez pas jouer elle joue tout ,Exemple :(il s'apelle truc)Truc monte sur dos de la bete fait une sorte de saut périeux tout lui lancant des petits couteau(si vous en avez) la Bête meurt 900pt d'Xp vous monter d'un niveau ..


Voila si avez des questions posez sur ce topic .......Fin..........
Revenir en haut Aller en bas
https://lord.forum-actif.net
 
Comment jouer au R.P.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord :: Base et présentations :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser